Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pseudo actuel : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Flingueur De NOoB ._.·´¯)-----> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jusko-77-letueur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Pseudo actuel : Répondre en citant

Pseudo actuel :jusko-77-letueurAutre(s) Pseudo(s) : 
Ancienne(s) Team(s) :sxm ange tdt
Raisons de départ de ces teams :des leader ki fait pas sont boulot et passe d ambitue
Micro : oui
Adresse MSN : 
Nombres d'heures/semaines :preque tous les jour
Expériences sur les jeux Call of duty : 5ANS

Infos sur le jeux (MW2) à précisez 

Grade/lvl :PRESTIGE 10n70
Ratio Tué/Mort 1.72: 
Ratio Victoire/Défaite :JCE PAS
Précision :  JE C PAS
Mode(s) préféré(s) :R&D 
Map(s) préféré(s) : TOUS SAUF DERIAL
Arme(s) préféré(s) : UMP ACR AK
Mon style de jeux : RUSH ET CAMPER
Sais-tu camper ? :OUI SI J AI UN POSTE JE LE GARDE

Motivation
JE SUIS PRES A DONNE MA VIE LOL POUR DES FRERE S ARME JE SUIS MOTIVE A TROUVE UNE TEAM SERIUESE AVC DE L AMBITUE ET AVC UNE BONNE AMBIANCE POUR FAIRE DE GROSSE VICTOIRE AVC VOUS VOUS M APELLE POUR MATCH JE SUIS LA ET TRES MOTIVE PENDAN LES MATCH MOI JE PARLR PAS POUR RIEN JVE  PAS PARLER POUR RIENVOUS DIRE QUE JE SUIS UN PGM SA SE POURREZ ETRE LE CONTRERE MOI JE MONTRE MES PREUVE PENDANT LES MATCH JCE MO NIVO JE PARLE PAS JE MONTRE SUR LE TEERAIN PENDANS LES MATCH COMME SA VOUS AVEZ VRAIMENT LES PREUVE DE MN NIVO

Comment ai-je découvert les FdN# : 
Pourquoi nous demander à nous : 
Membres que je connais : 
Es-tu fidèles a ta team :

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 
Autres commentaires :

A tout les membres et futur membres de la team [FdN#], veuillez svp postulez dans recrutement meme si on vous a deja acceptez dans la team, si une personne ne fait pas de postulation sur ce forum il nous jouera pas en match de team ! 

Dernière édition par lojodu13013 le Sam 21 Aoû - 20:42; édité 4 foisNote: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par jusko-77-letueur le Lun 27 Sep - 18:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jusko-77-letueur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pseudo actuel : Répondre en citant

DSL J AI PAS VUE LA FIN DE LA CONDIDATURE

The-Gold-ShOoTer

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Pseudo actuel : Répondre en citant

Fait " Editer " en haut de ton Message . Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Pseudo actuel :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Flingueur De NOoB ._.·´¯)-----> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006