Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature AzuRiaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Flingueur De NOoB ._.·´¯)-----> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzuRiaa

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Bonjour à toute la team FdN. Je vous dépose ma candidature.
Pseudo actuel : AzuRiaa
Autre(s) Pseudo(s) : PdaB_WarzoK
Ancienne(s) Team(s) : PDAB, Lk~S, Rs~K, Je ne me rapelle plus du nom de cette autre Team
Raisons de départ de ces teams : Mentalitée des playeurs, envie de rejoindre de nouvelles et meilleures Team principalement.
Micro : Oreillette
Adresse MSN : Suprimée
Nombres d'heures/semaines : 15d 2h
Expériences sur les jeux Call of duty : Call of duty : 4 : PC, ps3 - 5 : ps3 - 6 : ps3 - 7 : Bientôt sur xbox360...

Infos sur le jeux (MW2) à précisez 

Grade/lvl : Prestige 10 Grade 20 (ça changera vite)
Ratio Tué/Mort : 1.19. Meilleur : 1.25
Ratio Victoire/Défaite : 0.52
Précision : 15.42. Meilleur : 18 et quelques
Mode(s) préféré(s) : 1- Recherche et Destruction HC/normal    2- Match à Mort par Equipe Normal  3- Quartier général pro HC/normal ; Je n'aime le Hardcore que en QG et en Recherche.
Map(s) préféré(s) : Scrapyard, Skidrow, Terminal et dans PACK carte : Vacant, Crash, Bailout, Strike
Arme(s) préféré(s) : UMP45, AK-47, Intervention, FAMAS.
Mon style de jeux : Plus Rusheur, saute et s'allonge beaucoup (en rushant mais pas en Hardcore)
Sais-tu camper ? : Quand il le faut, je peux le faire.

Motivation

Comment ai-je découvert les FdN# : Grace à kyliandu79 qui fait lui même les Test pour rejoindre votre team.
Pourquoi nous demander à nous : Je suis kyliandu79 car je le connais en vrai, j'adore vos noms avec majuscule  Smile  car je fais moi-même ceci. Et vous avez l'air fort avec vos 63V et 8D Smile
Membres que je connais : J'ai connu M4a1x et LuNNaTiK aujourd'hui.
Es-tu fidèles a ta team : Oh que oui xD

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : depuis que j'ai déménager ça serait plutôt 6-7
Autres commentaires : J'ai fait les Test au Sniper et à la mitraillette avec M4a1x dans Rust. Il m'a envoyer l'adresse de votre forum, j'ai donc postuler.

J'éspère que je vous aurais convainques, Bon jeu à tous et Bonne soirée/journée. !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FdN_ScOrPioN
Leader FdN#

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Bonne présentation, en test !!  Okay Okay Okay  add mmoi !! FdN_ScOrPioN

FdN_PoWeReD

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Et bonne chance pour le test, soit convainquant . Et la moindre ereur peut-etre fatal

AzuRiaa

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Scrpion je ne peut pas te mettre en amis t'es deja au complet

xToOxiiK
Co-Leader FdN#

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

azuria il me mank plus k te passer le test en ligne

FdN_ScOrPioN
Leader FdN#

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

le test 1 vs 1 c bien passez toxik?

xToOxiiK
Co-Leader FdN#

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

oui , 20a 17 pour moa

FdN_PoWeReD

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Moi je l'ai vu jouer en ligne il est tres convainquant je vous conseil de le prendre Wink

xToOxiiK
Co-Leader FdN#

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

oui pour le mioment je pence le prendre , mais je veu que scorpion le voye unpe jouer Wink

FdN_PoWeReD

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

Ok c'est vous les chefs Wink

FdN_ScOrPioN
Leader FdN#

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa Répondre en citant

ok jte direr Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature AzuRiaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Flingueur De NOoB ._.·´¯)-----> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006